Après des formations en arts appliqués, l’histoire de l’art, design produit, elle intègre différentes agences de graphisme et de communication qui l’ont par la suite amenée à travailler entre Marseille, Paris et Roubaix.
De 2009 à 2015, elle rejoint la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode com elle assure le développement d’évènements et la création de projets culturels.
En 2016, en partenariat avec Lidewij Edelkoort, elle fonde l’événement Anti-Fashion, le premier colloque international en France, qui rassemble des universitaires, des industriels venus témoigner des nouvelles tendances sociétales et des nouveaux modèles économiques, plus vertueux dans l’industrie du textile.
En parallèle des rencontres Anti_Fashion, elle a développe en 2017 avec Sébastien Kopp (co fondateur de Veja), un programme de mentoring autour où la mode est un vecteur d’insertion.Ce projet est destiné à des jeunes en difficultés, issus des quartiers QPV où l’objectif est de définir un projet professionnel pour permettre à ces jeunes d’intégrer une formation ou obtenir un contrat de travail.
En 5 ans, Anti-Fashion est devenu une référence dans le domaine de la mode circulaire et a apporté une dimension sociale à cette industrie. Elle anime des conférences partout en France, pour éduquer, éveiller à une production vertueuse et à une consommation raisonnée.
Depuis mars 2020, elle a participé à la mise en place de deux ateliers à Roubaix, avec plus de 250 personnes, pour confectionner des masques au sein du projet résilience et répondre à l’urgence sanitaire liée au COVID. Au coeur de ces ateliers l’inclusion avec la création d’emploi de personnes jeunes et plus âgés en difficultés, loin de l’emploi qui ont pu apprendre les techniques de la confection textile.