logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

SECOND ST – LIBAN – 2018

Fonds de Dotation  SECOND ST – LIBAN – 2018

SECOND ST – LIBAN – 2018

SARAH HERMEZ, TRACY MOUSSI & GEORGE ROUHANA

PAYS 
Liban

DIPLÔMES
Bachelor at Parsons School of Design (NYC)
Master à l’Institut Marangoni

DATE DE CRÉATION
19.01.2015

DISTRIBUTION
Multi-marques à Beyrouth, Bahreïn et Genève, ABC (Liban)

SITE
www.second-st.com

RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Instagram

“Sarah Melki (2016) a été la première à nous parler d’OpenMyMed Prize et de la superbe expérience qu’elle a vécue. Elle nous a fortement inciter à candidater. De plus, nous croyons fortement que ce Fashion Prize nous aidera à obtenir une plus grande visibilité à l’échelle internationale, tant sur le plan de la vente au détail que de la vente en gros. OpenMyMed Prize nous donnera plus de visibilité, ce qui nous aidera à introduire des chemises Second.St dans des concept stores à travers le monde tels que Dover Street Market (Londres / NYC), Opening Ceremony (NYC), The Broken Arm (Paris) , Totokaelo (Seattle / NYC), Tres Bien (Suède), Grandpa (Suède), Storm (Copenhague), Nomad (Toronto) etc … Ce prix nous permettra de rencontrer des designers et experts internationaux, et d’échanger avec eux sur de nouvelles idées aussi bien sur le plan business que créatif.”

Second St. a été conçu dans la seconde rue : Alphabet City à New York, où Sarah Hermez et Tracy Moussi ont vécu tout en étudiant à la Parsons School de New York. Désillusionnées par le comportement des consommateurs de mode, les deux créatrices entreprennent un chemin alternatif à travers lequel la production de vêtements urbains et dynamiques pourrait aider à développer le talent des designers en herbe. Sarah et Tracy ont conçu un plan pour soutenir une formation créative gratuite dans le cadre d’un partenariat avec le Creative Space de Beyrouth, une école à but non lucratif dédiée au design de mode. Par la suite, le partenariat avec George Rouhana fera naître Second St., une marque socialement responsable.