PAYS
France
DIPLÔMES
Licence Cosmétique Formation Ventes, marketing, merchandising, socio-communication – France
DATE DE CRÉATION
05.12.2014
DISTRIBUTION
Printemps, Tokyo, Lulli, Trinity
SITE
www.iletaitunfil.com
RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Instagram
Après une carrière dans les relations publiques et de nombreux voyages en Asie, Naouel Bekkaie décide de lancer sa marque de maroquinerie intelligente, IL ETAIT UN FIL. Mode, technologie, minutie, et perfection du cuir sont les fondements de la marque afin d’offrir des accessoires partenaires du quotidien. Associant tradition et modernité, toutes les pièces sont fabriquées en France et révèlent un savoir-faire d’exception alliant tannage traditionnel et technologies de pointe.
« Il Etait un fil connaît un succès grandissant et se voit élargir ses canaux de distributions à l’international. OPENMYMED PRIZE me permettra d’élargir mon réseau et de bénéficier d’un accompagnement d’experts référents. »
Prix remporté: Fashion idées Pop Immo