logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

MELISSANTHI SPEI – GRÈCE

Fonds de Dotation  MELISSANTHI SPEI – GRÈCE

MELISSANTHI SPEI – GRÈCE

PAYS 
Grèce

DIPLÔMES
2013 – London College of Fashion, MA Fashion Artefact.
2011 – Heriot-Watt University, BA (HONS) Fashion Design for Industry with Honours of the First Class.

DATE DE CRÉATION
11.2013

DISTRIBUTION
Museum of Greek Folk Art, Black Duck, Popeye Loves Olive, The Monospace

SITE
www.melissanthispei.com

RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Instagram

MOTIVATIONS
Je suis enfin de retour dans mon pays d’origine et les choses n’ont pas du tout été accueillantes. L’interaction avec d’autres cultures a toujours été très importante pour mon processus de création, donc le patrimoine culturel et la méthodologie de l’artisanat seront la clé pour créer cette entreprise. Maintenant, je suis à un stade où je dois faire des compromis et abandonner ou me pousser encore plus pour créer quelque chose de beau mais plus épanouissant et stimulant.

LIEN AVEC LES VALEURS DE LA MMM (CRAFT TECH CARE & GIVE BACK) :
Cette idée évoluera pour tous les designers qui souhaitent en savoir plus et s’inspirer de la culture grecque et de la fabrication textile traditionnelle. La diversité est le facteur clé pour réussir ce travail et pour apprendre et comprendre les différentes façons dont les artistes et les designers travaillent et aussi pour établir des liens, des contacts et des amitiés qui peuvent faire fonctionner les choses au niveau international.

Melissanthi Spei fut la lauréate sélectionnée par le leader japonais de broderie Tajima, dont la division Europe est basée à la Ciotat, dans le Sud de la France. Ils travaillent actuellement à l’application et au développement de la broderie artisanale à échelle industrielle.