logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

LOUIS-GABRIEL NOUCHI – FRANCE – OPEN MY MED 2018 – BOURSES 2022/23

Fonds de Dotation  LOUIS-GABRIEL NOUCHI – FRANCE – OPEN MY MED 2018 – BOURSES 2022/23

LOUIS-GABRIEL NOUCHI – FRANCE – OPEN MY MED 2018 – BOURSES 2022/23

PAYS 
France

DIPLÔMES
Design de mode à La Cambre (Bruxelles)

DATE DE CRÉATION
08.11.2017

DISTRIBUTION
First (Francfort), Mondial Mode (Autriche), Patos by Lourdes (Espagne), Le Bon Marché, Galeries Lafayette (Paris)

SITE
www.louisgabrielnouchi.com

RÉSEAUX SOCIAUX
Instagram

« OpenMyMed Prize est une belle opportunité pour moi de rencontrer des professionnels de la mode et de faire grandir mon projet. Je me sens également très proche de Marseille et le sud, d’abord de par mes origines méditerranéennes, mais aussi depuis ma sélection au Festival de Hyères en 2014. Je pense que ce type de coaching est très important pour comprendre le système, en faire partie, et être en mesure de faire des propositions intéressantes dans un domaine qui reste très concurrentiel. C’est donc un honneur d’en faire partie. »

Diplômé de l’école des Arts visuels de la Cambre en Fashion Design, Louis-Gabriel Nouchi (LGN) lance en 2014 une collection capsule avec les Galeries Lafayette, avant d’intégrer l’équipe de Jeffrey Rüdes en Italie pendant un an. En parallèle, il signe une nouvelle collection capsule avec La Redoute en 2015. Il reviendra ensuite à Paris chez Editions M.R, au sein de la direction créative, et vient de lancer une collection capsule avec Agnelle pour la saison Automne/Hiver 2018.

Louis-Gabriel Nouchi, lauréat en 2022 de la Bourse Global Fashion Brand et du Prix Fragonard sera accueilli en résidence d’artiste pour explorer de nouvelles techniques basées sur les archives et développer des créations inspirées du boutis afin d’insérer le patrimoine provençal vestimentaire au sein de la mode contemporaine.