logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

MOUNAZ & AYA ABDEL RAOUF – OKHTEIN – EGYPTE – MFP 2017

Fonds de Dotation  MOUNAZ & AYA ABDEL RAOUF – OKHTEIN – EGYPTE – MFP 2017

MOUNAZ & AYA ABDEL RAOUF – OKHTEIN – EGYPTE – MFP 2017

PAYS 
Egypte

DIPLÔMES
Communication et Média
Marketing

DATE DE CRÉATION
2013

DISTRIBUTION
E-Shop

SITE
www.okhtein.com

RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Instagram

Le duo égyptien Aya et Mounaz Abdelraouf manifeste dès son jeune âge une fascination pour la Mode. Après des études de communication et médias pour Aya, et de marketing en université américaine pour Mounaz, les deux sœurs décident de lancer en 2013 Okhtein, qui signifie « sœurs » en arabe, pour attirer l’attention internationale sur le raffinement inhérent à l’artisanat égyptien. Leurs collections de sac, aux détails luxueux et aux lignes modernes, sont fabriquées localement pour soutenir la valeur culturelle de l’artisanat égyptien.

« Nous sommes convaincus qu’OPENMYMED PRIZE constitue le meilleur mentorat et guide pour pourvoir aux besoins en croissance de notre marque. La MMMM nous offre l’occasion de capter l’expertise et l’attention de figures clés du secteur. »

Prix remporté: DDFC Vogue Arabia 2016 Accessory