logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

Renaissance Renaissance : finaliste du prix LVMH

La marque libanaise Renaissance Renaissance, lauréate OpenMyMed Prize 2020-21, est désormais finaliste du LVMH Prize 2021. Tandis que le Fonds de Dotation Maison Mode Méditerranée continue d’accompagner la créatrice Cynthia Merhej dans le développement de sa marque, cette dernière a su mettre en avant son patrimoine culturel et la transmission de savoir-faire familiaux pour développer une ADN de marque forte, qui revendique des valeurs communes de Care et de Craft.

 

En effet,  Renaissance Renaissance utilise des méthodes artisanales de plissage et de broderies et ne produit aucun surstock durant l’élaboration du processus créatif. Sa ville, Beyrouth, ainsi que les costumes traditionnels libanais inspirent Cynthia Merhej et renforcent sa volonté de produire une mode responsable. La collection Automne/Hiver 2020-21 était entièrement sustainable.

Un parti pris désormais important pour le secteur de la mode que les créateurs contemporains ont à cœur de faire évoluer à travers une esthétique éthique.

 

http://www.renaissancerenaissance.com/