logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

Le Ministère de la Culture lance un appel à projet pour la Mode

Le Ministère de la Culture lance un appel à projet consacré à l’aide au développement numérique et durable des marques de mode. Dédiées à toutes les marques françaises, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 Mai 2021 pour bénéficier d’une aide financière d’un montant maximum de 20.000€ visant à l’amélioration de l’identité numérique et au renforcement de la stratégie de marque.

 

Une initiative, entreprise pour la quatrième année consécutive, et que le Fonds de Dotation Maison Mode Méditerranée est heureux de relayer. Comme il a été possible de le constater au fil des dix ans d’accompagnement de marques par la Maison Mode Méditerranée, le tournant digital est crucial pour les marques émergentes et mérite une attention particulière.

 

Ce type de projet numérique est l’un de pilier actuel du Fonds de Dotation, qui accompagne de la même manière des marques d’Europe et d’Afrique pour cette année 2021.

 

Lien vers le site du Ministère de la Culture