logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

Renaissance

Louis Gabriel Nouchi : son premier défilé au Calendrier Officiel de la Paris Fashion Week

Renaissance

La marque Renaissance, lauréate du prix OpenMyMed 2020-21, est finaliste du Prix Prêt-à-Porter Fashion Trust Arabia.

Dans une démarche similaire à celle entreprise pendant dix ans par la Maison Mode Méditerranée, ce prix à pour vocation de soutenir les jeunes designers de « la mode arabe » grâce à une aide financière ainsi qu’un partenariat commerciale avec MatchesFashion. Tel que la Maison Mode Méditerranée a pu le constater au fil de ses actions, la création de prix de mode dédiés à cette région du globe (Méditerranée-Afrique) permet une réelle mise en avant de la création méditerranéenne et de son dynamisme. Ces événements localisés à forte visibilité mettent en avant la capacité de la mode arabe à perdurer en tant que source d’inspiration inépuisable, à la fois pour les designers locaux et internationaux.

Retrouvez la fondatrice de Renaissance, Cytnhia Merejh, dans des interviews données en cette occasion pour Marie Claire et L’Officiel.

Une promesse d’ascension créative que le Fonds de Dotation Maison Mode Méditerranée est heureux de relayer, après avoir accompagné tant de marques méditerranéennes durant les dix saisons du prix OpenMyMed.

Presse

Article de Marie Claire

Article de L’Officiel